logo

Veille IoT

Afin de ne rien râter de toutes les évolutions dans le monde de l'IoT nous faisons une veille active pour vous. Il ne vous reste qu'à vous poser pour un peu de lecture !
Mail : contact@iot.nc
Tél. : (+687) 410 510

News IoT

Pour Kone, la maintenance prédictive se fait à grande échelle… et à toute vitesse

Pour Kone, la maintenance prédictive se fait à grande échelle… et à toute vitesse

44% de pannes en moins chez Sanofi

La solution Services Connectés 24/7 est commercialisée depuis février 2018 en tant que service additionnel, avec un avenant au contrat initial d’un prix de 50 euros par mois. Kone mise sur l’accessibilité de l’offre pour la développer à grande échelle. Parmi ses premiers clients, Sanofi, qui a relevé en six mois sur son site de R&D à Chilly-Mazarin une baisse de 44% du nombre de pannes sur les dix ascenseurs équipés. « Nous rencontrons un vif intérêt de tous les secteurs, du tertiaire au résidentiel, en passant par la santé », se réjouit Patrick Renou. Le point fort de la solution selon lui : sa capacité de s’adapter aux ascenseurs de toute marque et de tout âge. 60% des installations du boîtier de maintenance connectée ont été effectuées sur des ascenseurs d’autres marques. Une nouvelle offre sera par ailleurs lancée à la fin de l’année sur le neuf. « Il faut attendre pour le moment entre 8 et 12 mois pour que les effets soient visibles, en raison du temps d’apprentissage de l’algorithme« , avertit-il.

La suite ici : https://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/1443728-kone-deploie-la-maintenance-predictive-a-grande-echelle/

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.