Maintenance chez QUANTAS
HLP Controls et Enless travaillent ensemble pour surveiller les entrepôts de maintenance des avions de la compagnie aérienne australienne Qantas
HLP Controls – distributeur officiel d’Enless Wireless pour le marché australien – a testé pendant 2 mois la nouvelle gamme Enless de surveillance de température et d’humidité IOT (Internet of Things) .
La gamme Enless utilise le réseau Sigfox IOT pour transmettre les relevés de température et d’humidité au site Web HLP Geartracker . Le site Web Geartracker est hébergé sur les serveurs cloud Secure AWS.
AWS est l’une des DEUX plus grandes entreprises dans ce domaine. (AWS est Amazon Web Services).
La taille de l’entreprise garantit que la sécurité et la fiabilité sont au plus haut niveau.

Les sites de Qantas sont répartis sur tout le continent australien et le système de contrôle HLP fournit des rapports , une surveillance et des alarmes pour tout événement environnemental qui ne correspond pas aux exigences spécifiées. Des choses comme les pièces d’avion, l’avionique, les matériaux de réparation, etc. ont toutes des conditions de stockage et d’utilisation spécifiées.
Les appareils Enless distribués par HLP Controls ont récemment été soumis au centre d’étalonnage Qantas pour garantir la précision des produits.

«Les unités Enless sont entièrement autonomes, les batteries peuvent durer jusqu’à 15 ans et sont des appareils sous tension, communiquant automatiquement avec le système Cloud» , explique Len Wallace, directeur général technique chez HLP Controls.
La surveillance et les rapports sont disponibles pour les utilisateurs autorisés de n’importe où et à tout moment.
Bientôt dans les aéroports australiens.

Pour plus d’informations sur la gamme complète d’appareils Enless Wireless Sigfox RCZ4 disponibles en Australie, rendez-vous sur enless-wireless.com/en/sigfox-z4-range/ .
Pour en savoir plus sur les commandes HLP, rendez-vous sur www.hlpcontrols.com.au/ .