logo

Veille IOT

Afin de ne rien râter de toutes les évolutions dans le monde de l'IOT nous faisons une veille active pour vous. Il ne vous reste qu'à vous poser pour un peu de lecture !
Mail : contact@iot.nc
Tél. : (+687) 410 510

News IOT

IOT industriel

la start-up française ffly4u lève 1,2 M€ et introduit de l’IA dans ses boîtiers connectés

http://www.lembarque.com/iot-industriel-la-start-up-francaise-ffly4u-leve-1-2-m-et-introduit-de-lia-dans-ses-boitiers-connectes_008956

Spécialiste de l’informatique embarquée connectée sur des actifs mobiles et des biens industriels, la jeune société toulousaine ffly4u(dont l’Embarqué a tracé un portrait détaillé en 2015) vient de finaliser une nouvelle augmentation de capital de plus de 1,2 million d’euros, souscrite auprès d’IRDInov et du fonds d’investissement bordelais Galai Gestion. Une opération qui va, selon la société, lui permettre de poursuivre son déploiement technique, en particulier autour des technologies embarquées d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique et dans le même temps d’accélérer son déploiement à l’international. Il s’agit pour ffly4u d’un 3e tour de table qui porte le total des capitaux apportés à la start-up à près de 3,2 millions d’euros en trois ans. Une quatrième tranche de levée de capitaux est d’ores et déjà programmée por la fin du 1er trimestre 2020.

Fondée en juin 2015 par Olivier Pagès, son actuel CEO et forte d’une équipe expérimentée de 12 ingénieurs dont 3 docteurs-ingénieurs pour un chiffre d’affaires de l’ordre d’un million d’euros prévu en 2019, la société ffly4u est un spécialiste du suivi enrichi d’actifs, mobiles ou sur site industriel, via des boîtiers connectés autonomes en énergie. Sur ce domaine, ffly4u à créer un service européen de localisation d’actifs fondé sur des technologies de communicaton radio LPWAN (longue portée et basse consommation) Sigfox ou LoRa………..

lire la suite : http://www.lembarque.com/iot-industriel-la-start-up-francaise-ffly4u-leve-1-2-m-et-introduit-de-lia-dans-ses-boitiers-connectes_008956

Pas de commentaires

Sorry, the comment form is closed at this time.